Cabinet vétérinaire du Sorby, toujours à l'écoute de votre animal
Idéalement situé au centre-ville de Morges, à proximité des axes autoroutiers et proche des commodités, le Cabinet du Sorby propose une médecine vétérinaire pour petits animaux (chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, hamsters et autres NAC).
Notre établissement moderne vous accompagne dans la prise en charge complète des soins et des besoins de votre animal. À votre écoute, le Dr Boukhalfa-Dufour et son équipe sauront vous assister dans le besoin et ainsi clarifier certains doutes. Nos services vétérinaires couvrent essentiellement les domaines de la santé et du bien-être des animaux, ceux-ci se traduisent en domaines suivants :
Consultations
Laboratoire
Radiologie
Chirurgie
Urgences
Petshop
Echographie
Langues parlées : Français - Anglais - Suisse Allemand - Espagnol - Portugais - Arabe - Italien
Le Cabinet du Sorby, c'est la passion d'une équipe en un métier de coeur

Mounir Boukhalfa-Dufour
Vétérinaire
Diplôme de médecin-vétérinaire - juin 1990 (Algérie)
Diplôme de médecin-vétérinaire - juillet 2002 (Suisse)
Certificat d'expert en radioprotection - mars 2003
Le bien-être de l’animal étant indissociable de celui de sa famille, une consultation est une rencontre basée sur l’écoute, la confiance, le respect du lien unique entre l’Homme et l’animal.
Français - Arabe - Anglais

Diego
Vétérinaire adjoint
Diplôme de médecin-vétérinaire - 2012 (Brésil)
Spécialisation en médecine féline - 2017
Spécialisation en micro-chirurgie - 2022
Physiopathologie et homéopathie - 2024
Diego est notre rayon de soleil du Brésil, toujours souriant et à votre écoute.
Français - Portugais - Espagnol - Anglais

Caroline
Assistante diplômée
Responsable de l’équipe. Passionnée, amoureuse de son métier, toujours prête à vous accueillir, un sourire au téléphone. Efficace et patiente.
Français

Giulia
Assistante diplômée
Après avoir passé plusieurs années au sein du cabinet vétérinaire, elle est partie en 2012 pour des projets d’ordre privé. Depuis 2022, nous sommes heureux de la voir de retour pour compléter l’équipe. Patiente et méticuleuse.
Français - Italien

Ellen
Assistante diplômée
Une touche « so british » au Sorby. Consciencieuse, aimable et empathique. Son point fort : les chats âgés et les hospitalisés.
Français - Anglais

Carine
Apprentie assistante vétérinaire
A grandi entourée d’animaux de la ferme et souhaite devenir assistante vétérinaire pour aider les animaux de compagnie.
Français - Suisse allemand

